Vous connaissez déjà votre besoin, effectuer une demande par mail pour vous inscrire sur la prochaine session.
Vous avez besoin d’un conseil, n’hésitez pas à appeler
Vous connaissez déjà votre besoin, effectuer une demande par mail
Vous avez besoin d’un conseil, n’hésitez pas à appeler
Vous recevrez un formulaire d’inscription, à nous retourner complété avec les éléments demandés.
Pour organiser votre besoin en formation, nous planifierons ensemble le(s) date(s), nous établirons le devis, la convention, nous vous fournirons le programme de formation ainsi que les convocations.
Vous recevrez une confirmation de pré-inscription avec la date limite de règlement.
Nous pouvons adapter, le programme, la durée et la localisation (sur site ou dans nos locaux).
Quelques jours avant la formation, vous recevrez une convocation par mail.
Vous gérer la demande de prise en charge auprès de votre OPCO, nous vous fournirons bien sûr tous les documents utiles à votre remboursement (convention, programme, feuilles de présence, etc.)
Après la formation, vous recevrez votre facture ainsi que votre certificat ou attestation dématérialisée.
Après la formation, vous recevrez votre facture et les feuilles d’émargement.
Les certificats et les attestations sont dématérialisées et disposent de leur QR Code.
Financement possible selon les formations : devis AIF avec France Travail – prise en charge « moncompteformation »
Est-ce que la Croix Blanche Réunion est un organisme reconnu ?
Oui, notre n° de déclaration d’activité est le 98 97 0390 497 délivré par la DEETS de la Réunion. La qualité de notre process de formation nous permet également d’être Organisme de Formation certifié Qualiopi de façon à ce que votre OPCO puisse contribuer au financement de nos prestations de formation.
Est-ce qu’il y a des supports de formation ?
Pour chaque formation que nous proposons, nous vous fournirons soit un livret de formation papier, soit un livret ou aide-mémoire dématérialisée.
Et l’accessibilité des contenus pour les personnes en situation de handicap ?
L’inclusion est une valeur importante pour nous. Si un participant est concerné, contactez-nous en amont, nous vous mettrons en relation avec notre référent handicap, et nous échangerons sur les besoins et la meilleure façon d’y répondre
Engagements demandés aux participants
Des informations sont demandées aux stagiaires afin d’apprécier l’aptitude à suivre l’action de formation, qu’elle soit sollicitée, proposée ou engagée. Ces demandes présenteront un lien direct et nécessaire avec l’action de formation.
Les stagiaires sont tenus de suivre la formation complète, les séances d’évaluation avec assiduité et sans interruption.
Chaque stagiaire est tenu de renseigner la feuille d’émargement.
Quel est le nombre de participants recommandé ?
Afin de garantir une bonne appropriation de la formation, nous attirons votre attention sur la taille des groupes et sur leur constitution.
Type de formation : en présentiel uniquement
Lieu de nos formations : à Saint-Paul
Vous pourrez si cela est possible intégrer une formation sur un lieu plus proche de votre localisation.
Lieux de nos formations : à Saint-Paul sur notre site ou dans vos locaux (sur toute l’île)